Logiciel serveur web help me

Résolu
mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un vieux PC mais performant :-) Alors enfaite je voudrais le mettre en serveur web quelle logiciel choisir payant ou gratuit comme vous voulais ?
Merci
Cordialement !
A voir également:

3 réponses

korhunt Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Je suis aller verifié ce que je pensais apache pour le serveur web mais il est conseillé sous systeme unix voila.
0
KiraX10A Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

moi j'utilise Windows Home serveur de microsoft, je l'ai eu pour 120E sur Grosbill. il est très performant et ideal pr un réseaux domestique. je n'arrive pas encore a y accéder a distance a cause d'un pb de routeur mais sinn il est tres bien.

Sinn oui il y a apache ou encore tu px cofigurer un windows XP pour qu'il fasse office de serveur. par contre je ne sais pas comment faire cela.

Cordialement
0
mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci beaucoup a tout les 2 !!! Je vais voir cela !
0