Problème pour activer un réseau local sans fi
Résolu
ricky40
-
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a activer mon réseau local sans fil même en appuyant sur le bouton dédié à çà.
Compaq presario CQ70 110EF.
Si j'appuie sur l'interrupteur un message apparait en me signalant que le réseau local sans fil est désactivé.
Problème je ne peux le réactiver. Problème de carte réseau HS ou autre je rame et çà me gonfle de ne pas trouver !
Si quelqu'un peux m'aider SVP merci d'avance.
je n'arrive pas a activer mon réseau local sans fil même en appuyant sur le bouton dédié à çà.
Compaq presario CQ70 110EF.
Si j'appuie sur l'interrupteur un message apparait en me signalant que le réseau local sans fil est désactivé.
Problème je ne peux le réactiver. Problème de carte réseau HS ou autre je rame et çà me gonfle de ne pas trouver !
Si quelqu'un peux m'aider SVP merci d'avance.
A voir également:
- Problème pour activer un réseau local sans fi
- Appdata local - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer chromecast - Guide
12 réponses
bonjour,
as tu été dans les "outils d'administration" puis dans "services" via le panneau de configuration ?
tu as le service nommé : Activation de réseau sans fil. Met le sur automatique et vérifie que le service est démarré
as tu été dans les "outils d'administration" puis dans "services" via le panneau de configuration ?
tu as le service nommé : Activation de réseau sans fil. Met le sur automatique et vérifie que le service est démarré
J'ai eu le même soucis mais sur XP, j'ai réussi à me dépatouiller
va voir sur ce lien, même si c'est un peu compliqué prend le temps de tout vérifier, en restant zen ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11723736 config automatique de reseau sans fil
va voir sur ce lien, même si c'est un peu compliqué prend le temps de tout vérifier, en restant zen ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11723736 config automatique de reseau sans fil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Controle dans le centre de reseau et partage que ta connexion soit active...
Controle dans le gestionnaire de périphèriques (panneau de config.) que ta carte soit active et en bonne état.
Controle que le bouton soit activé et que tu n'a pas un soft qui peux le faire logiciellement...
Si c'est le cas, il peux y avoir un probleme de conflit avec le gestionnaire sans fil de windows.
Dans xp, lorsque tu demarre "services.msc" dans executer je sais que le services a démarré s'appelle: configuration automatique du reseau sans fil.
Controle dans le gestionnaire de périphèriques (panneau de config.) que ta carte soit active et en bonne état.
Controle que le bouton soit activé et que tu n'a pas un soft qui peux le faire logiciellement...
Si c'est le cas, il peux y avoir un probleme de conflit avec le gestionnaire sans fil de windows.
Dans xp, lorsque tu demarre "services.msc" dans executer je sais que le services a démarré s'appelle: configuration automatique du reseau sans fil.
Bill j'ai suivi le lien ou tu explique la modif dans la base de registre. le seul problème c'est que j'ai déja une valeur start. Donc impasse
ok, alors reprenons...
Ouvre la tite fenetre Executer et ecris: services.msc
Tu devrais trouver quelque chose ressemblant a "reseaux sans fil", "configuration automatique", "carte wifi", "point d'acces wireless" ou quelque chose comme ca... Dis nous ce que tu as, on te dira ce qu'il faut activer.
Ouvre la tite fenetre Executer et ecris: services.msc
Tu devrais trouver quelque chose ressemblant a "reseaux sans fil", "configuration automatique", "carte wifi", "point d'acces wireless" ou quelque chose comme ca... Dis nous ce que tu as, on te dira ce qu'il faut activer.
par contre je ne sais pas si vous me répondez de suite ou si fo faire une manip pour voir vos réponses en direct ???
as tu service de configuration automatique WLAN ?
si oui verifie qu'il soit sur automatique et démarré
si oui verifie qu'il soit sur automatique et démarré
bonjour à tous,
autre problème pour moi.
j'installe un réseau informatique et téléphone chez moi.
j'ai tirer mes câbles, reliés dans mon armoire, à D-LINK pour l'informatique.
Pour la connection téléphone, j'ai un systeme (123 connect GGM 123 P8TEL); mais comment relier le cable téléphone arrivée télécom (2 fils) avec l'entrée du connect GGM....avec 8 fils
merci
autre problème pour moi.
j'installe un réseau informatique et téléphone chez moi.
j'ai tirer mes câbles, reliés dans mon armoire, à D-LINK pour l'informatique.
Pour la connection téléphone, j'ai un systeme (123 connect GGM 123 P8TEL); mais comment relier le cable téléphone arrivée télécom (2 fils) avec l'entrée du connect GGM....avec 8 fils
merci
le problème c'est que je maitrise pas Vista donc j'ai du mal à naviguer dans les différentes "fenètres"