Mon PC ne se connecte pas à mon réseau...
Résolu
sisseron10
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.
J'ai 2 PC. 1 (OS : Vista) est connecté à internet via ethernet, le second (OS: XP) est connecté (ou tout au moins j'aimerais!!) par Wifii via une clé D LINK DWA 140.
Hier tout fonctionnait à merveille. Ce matin, la clé D Link s'est connecté automatiquement à un autre réseau que le mien alors que mon réseau est en priorité et il ne doit se connecter uniquement au mien. Je ne retrouve pas mon réseau, impossible d'afficher les réseaux dispo (??) non plus...
Lorsque je veux me connecter à mon réseau il n'y arrive pas, il semblerait, après avoir fait "réparation de la connexion" qu'il cherche une adresse IP (de la livebox? Celle-ci n'est pas fixe?).
Pourriez-vous m'aider SVP? Merci à vous. Je suis perdu...
@+
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.
J'ai 2 PC. 1 (OS : Vista) est connecté à internet via ethernet, le second (OS: XP) est connecté (ou tout au moins j'aimerais!!) par Wifii via une clé D LINK DWA 140.
Hier tout fonctionnait à merveille. Ce matin, la clé D Link s'est connecté automatiquement à un autre réseau que le mien alors que mon réseau est en priorité et il ne doit se connecter uniquement au mien. Je ne retrouve pas mon réseau, impossible d'afficher les réseaux dispo (??) non plus...
Lorsque je veux me connecter à mon réseau il n'y arrive pas, il semblerait, après avoir fait "réparation de la connexion" qu'il cherche une adresse IP (de la livebox? Celle-ci n'est pas fixe?).
Pourriez-vous m'aider SVP? Merci à vous. Je suis perdu...
@+
A voir également:
- Mon PC ne se connecte pas à mon réseau...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
bonjour
il cherche une adresse ip pour lui ;)
c'est la livebox qui lui donne, quand il est en train de se connecter chez toi, appuye sur le bouton de synchro de ta livebox
dis moi ce que ca donne
il cherche une adresse ip pour lui ;)
c'est la livebox qui lui donne, quand il est en train de se connecter chez toi, appuye sur le bouton de synchro de ta livebox
dis moi ce que ca donne
Bonjour Xavstarblues,
J'avais déjà pensé à cela. J'ai oublié de le dire.
Même en effectuant cette opération, la wifi est toujours en recherche de quelque chose...mais malheureusement elle ne trouve pas... :(
J'avais déjà pensé à cela. J'ai oublié de le dire.
Même en effectuant cette opération, la wifi est toujours en recherche de quelque chose...mais malheureusement elle ne trouve pas... :(
bonjour,
Il se peut que tu aies un conflit d'agent WiFi va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
Il se peut que tu aies un conflit d'agent WiFi va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question