Mon PC ne se connecte pas à mon réseau...

Résolu
sisseron10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.
J'ai 2 PC. 1 (OS : Vista) est connecté à internet via ethernet, le second (OS: XP) est connecté (ou tout au moins j'aimerais!!) par Wifii via une clé D LINK DWA 140.

Hier tout fonctionnait à merveille. Ce matin, la clé D Link s'est connecté automatiquement à un autre réseau que le mien alors que mon réseau est en priorité et il ne doit se connecter uniquement au mien. Je ne retrouve pas mon réseau, impossible d'afficher les réseaux dispo (??) non plus...

Lorsque je veux me connecter à mon réseau il n'y arrive pas, il semblerait, après avoir fait "réparation de la connexion" qu'il cherche une adresse IP (de la livebox? Celle-ci n'est pas fixe?).

Pourriez-vous m'aider SVP? Merci à vous. Je suis perdu...

@+
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Heureux de t'avoir aidé

Smart
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
il cherche une adresse ip pour lui ;)
c'est la livebox qui lui donne, quand il est en train de se connecter chez toi, appuye sur le bouton de synchro de ta livebox
dis moi ce que ca donne
0
sisseron10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Xavstarblues,

J'avais déjà pensé à cela. J'ai oublié de le dire.
Même en effectuant cette opération, la wifi est toujours en recherche de quelque chose...mais malheureusement elle ne trouve pas... :(
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

bonjour,

Il se peut que tu aies un conflit d'agent WiFi va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisseron10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Smart,

Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI
Bravo pour ce professionnalisme. C'est classe, c'est smart ;)

Merci également à Xavstarblues.

@+
0