Problème routeur et connexion internet !

Résolu/Fermé
Louw - 20 mai 2009 à 15:52
 Louw - 21 mai 2009 à 10:34
Bonjour,
Donc voici mon problème :
Je vais bientot faire l'aquisition d'un MAC et à la maison, j'ai 2 PC, un qui est connécté à ma livebox et un PC portable connécté en wifi. Je voudrais mettre le MAC en wifi quand je l'aurai acheté. Probleme : les murs de ma maison sont trop épais et le wifi passe difficilement partout, j'ai donc acheté un routeur NETGEAR WN111v2 ainsi que 2prises CPL.
J'ai branché une prise CPL à ma livebox. Branché une sur une prise secteur mon autre prise CPL à l'etage, et connécté mon routeur à celle-ci. Problème : je branche le wifi du routeur a mon PC portable, la connexion se fait mais lorsque j'ouvre une fenetre de mozilla, j'ai le droit a "adresse introuvable... erreur connexion..." j'ai desactivé les pare feux, essayé manuellement de mettre les adresse IP.
Avec mon routeur, je vois que je eux me connecter a 2reseaux, celui du routeur et celui de wanadoo , celui du routeur est connécté mais n'a pas internet et celui de wanadoo, je ne recois aucun signal.
en esperant de l'aide !
Merci

2 réponses

acherrier Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 9
20 mai 2009 à 15:54
Comment tu fais pour brancher le wifi ? xD Juste par curiosité !
0
Non mais enfaite c'est juste une clé USB sur mon ordi portable, je me suis mal exprimée en disant "brancher le wifi sur le routeur"
0
Personne pour m'aider??
0