Problème internet sur la ps3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai problème , ma ps3 ne veut pas se connecter avec internet sans fil , il y a rien à faire , ça veut pas donc le meilleur moyen est de la connecter avec cable , le soucis , la ps3 est au deuxième étage et le routeur , au premier , malgré tout , j'ai un pc au deuxième étage avec internet en wifi (clé wifi) , peut on avec un cable brancher sur le pc pour pouvoir mettre la ps3 en ligne ?
Ordinateur 2eme étage : en wifi sur vista
Merci de vos réponse
J'ai problème , ma ps3 ne veut pas se connecter avec internet sans fil , il y a rien à faire , ça veut pas donc le meilleur moyen est de la connecter avec cable , le soucis , la ps3 est au deuxième étage et le routeur , au premier , malgré tout , j'ai un pc au deuxième étage avec internet en wifi (clé wifi) , peut on avec un cable brancher sur le pc pour pouvoir mettre la ps3 en ligne ?
Ordinateur 2eme étage : en wifi sur vista
Merci de vos réponse
A voir également:
- Problème internet sur la ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Bonjour ,
tout d'abord votre ordinateur du 2ieme étage n'a rien avoir avec ce problème je voudrais savoir si vous avez procéder comme cela : - paramètre
- réseaux
- connexion
- scan
- choisir le nom de sa connexion
- si elle est protéger choisir la bonne protection ou sinon mettre aucune
- entré le code de la connexion
- est vérifier si sa marche .
tout d'abord votre ordinateur du 2ieme étage n'a rien avoir avec ce problème je voudrais savoir si vous avez procéder comme cela : - paramètre
- réseaux
- connexion
- scan
- choisir le nom de sa connexion
- si elle est protéger choisir la bonne protection ou sinon mettre aucune
- entré le code de la connexion
- est vérifier si sa marche .