Gros probleme avec mon pc
Résolu
Iker75
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
hum -
hum -
Bonsoir,
Je suis assez embêté avec mon PC car il devient trop lent sur tout même quand j'ouvre un dossier pareil sur internet depuis le départ de mon frère a l'étranger pour y vivre ( gros fortiche en informatique) mon PC devient de plus en plus lent au démarrage il prend 10minute et je dois attendre encore jusqu'à la page de MSN automatique s'ouvre cela prend 5minute si je touche le PC beuge, je suis pas fort en informatique même pas du tout fort je m'en sert juste pour aller sur internet etc épargné moi l'idée de formaté j'ai pas le CD & je sais pas le faire et personne de mon entourage ne sait le faire on vient du t, Svp quelqu'un pourrai m aidé Merci Bien.
Cordialement
Je suis assez embêté avec mon PC car il devient trop lent sur tout même quand j'ouvre un dossier pareil sur internet depuis le départ de mon frère a l'étranger pour y vivre ( gros fortiche en informatique) mon PC devient de plus en plus lent au démarrage il prend 10minute et je dois attendre encore jusqu'à la page de MSN automatique s'ouvre cela prend 5minute si je touche le PC beuge, je suis pas fort en informatique même pas du tout fort je m'en sert juste pour aller sur internet etc épargné moi l'idée de formaté j'ai pas le CD & je sais pas le faire et personne de mon entourage ne sait le faire on vient du t, Svp quelqu'un pourrai m aidé Merci Bien.
Cordialement
A voir également:
- Gros probleme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
fait démarer
executer
tape msconfig
va sur l'onglet demarage ou demarer
et decoche tout les logiciel inutile au démarage
ensuite télécharge le logiciel ccleaner (tu trouvera facile sur google en première page)
fait une analyse et clic sur nettoyer après
normalement sa devrai allez un peu mieu
executer
tape msconfig
va sur l'onglet demarage ou demarer
et decoche tout les logiciel inutile au démarage
ensuite télécharge le logiciel ccleaner (tu trouvera facile sur google en première page)
fait une analyse et clic sur nettoyer après
normalement sa devrai allez un peu mieu