Svp plus de connexion internet

Résolu
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros gros problème, je suis en wifi et lorsque je me connecte a un jeu réseau ma connexion internet coupe en plein milieu du jeu et des fois même avant que le jeu est fini de charger, elle coupe toutes les 5 minutes environ.
S'il vous plait, aider moi, je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà presque tout essayer.
Merci d'avance

Kalenwed
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Tu es sous linux ? Si oui quelle distribution ? Comment as-tu installé ta carte wifi (ndiswrapper ou autre ?) Quel modèle de carte wifi utilises-tu ?

Bonne chance
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

nn je sui sou xp pro sp3
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Ben qu'est ce que tu fait sur le forum Linux ?

Je demande le déplacement.
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

je me sui tromper
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Bon et bien poste sur le forum windows :-) Et pense à soigner ton orthographe.

Bonne continuation
0