Cherche pilote cartes réseau
Résolu
richaard54
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai réinstalé hier mon système d'exploitation Vista et je voudrai me connecter a
Internet mais impossible car il me faut les pilotes de ma cate réseau ethernet et celui de ma carte wifi et pour les trouver sur internet il me faut les références de ceux la, j'ai appelé ASUS mais rien il ne connaisseent pas les marques des fabricants des cartes réseau et rien sur leur site j'ai cherché mais en vain mon pc est
ASUS PRO72SL7S174E
Si vous pouviez me donner leur références ou leur marque ou une autrzes façon de mettree a jour mes pilote je vous en remercie d'avance
Internet mais impossible car il me faut les pilotes de ma cate réseau ethernet et celui de ma carte wifi et pour les trouver sur internet il me faut les références de ceux la, j'ai appelé ASUS mais rien il ne connaisseent pas les marques des fabricants des cartes réseau et rien sur leur site j'ai cherché mais en vain mon pc est
ASUS PRO72SL7S174E
Si vous pouviez me donner leur références ou leur marque ou une autrzes façon de mettree a jour mes pilote je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Cherche pilote cartes réseau
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Partage reseau - Guide
6 réponses
ok les conseils de derice et dyllan sont les bon si tu ne peut rien fair avec ton getionn periph bonne journee!!
Bonjour,
essaye de passer par tous les drivers.com et lance une détection.
Ensuite télécharge tes drivers manquant.
dyllan
essaye de passer par tous les drivers.com et lance une détection.
Ensuite télécharge tes drivers manquant.
dyllan
mais le problème c'est qu'il ne peut se connecter a Internet et je ne connais pas la marque des cartes réseau de mon pc et rien écrit sur la facture
Aie oui pardon ... j'ai lu trop rapidement ton topic... Dans ce cas fait une détection de ton matériel par Everest il te donnera dans le rapport les références de ton matériel. Télécharge ensuite via un autre poste, les drivers correspondant et installe les.
dyllan
dyllan
Tiens sur le site de asus je les trouves direct ...
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Tu prend PC portable :
Le modèle de ton PC PRO 72
Et ensuite le PRO72S
Après ta plus qu'à prendre les bon driver LAN et SANS FIL
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Tu prend PC portable :
Le modèle de ton PC PRO 72
Et ensuite le PRO72S
Après ta plus qu'à prendre les bon driver LAN et SANS FIL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question