Rates CSS besoind' aide
Résolu
dragor61
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ke59 -
ke59 -
Bonjour,
je sais que cette question a deja ete posé mais je suis nouveau joueur et j'ai rien compris j ai pourtant essayé comme c'etait marqué mais cela na pas fonctionné donc je renouvelle la demande comment regler les rates sur Css Merci d avance cordialement
je sais que cette question a deja ete posé mais je suis nouveau joueur et j'ai rien compris j ai pourtant essayé comme c'etait marqué mais cela na pas fonctionné donc je renouvelle la demande comment regler les rates sur Css Merci d avance cordialement
A voir également:
- Rates CSS besoind' aide
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
8 réponses
Salut,
Je ne pense pas que ta question soit posée dans le bon forum mais comme je suis bon, je vais quand même te répondre lol
rate 30000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
Ce sont les commandes pour un serveur tick 100.
Je ne pense pas que ta question soit posée dans le bon forum mais comme je suis bon, je vais quand même te répondre lol
rate 30000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
Ce sont les commandes pour un serveur tick 100.
svp kan japui sur le bouton de ma consol sava pa alor ke g cocher les 2 case ou ya consol et arme rapide sur css le prob c ke jtrouve pa la consol pour taper alor ke normalemen c le bouton a gauche du 1 ou ya un peti 2 merci pour vo reponse svpp
Va dans steam> mes jeux>counter strike source: clique droit>propriété>option de lancement> et la tu tape : -console(avec le tiret :D).
Et quand tu lancera ton jeux tu aura ta console :D
Et quand tu lancera ton jeux tu aura ta console :D
bonjour j aimerai savoir comen régler ce probléme :
j ai réglé mes rates (rate 30000 ; cl_................) et a chaque foi ke je vé sur un serveur , j ai 900 de ping donc j ai tt essayé jusqu a mm rate 80000 et ca fesé pareil. J aimerai savoir kommen je pe faire pr réduire mon ping ou mm commen redevenir comme kan je n avai pa touché aux rates svp répondez moi j ai besoin de vs
j ai réglé mes rates (rate 30000 ; cl_................) et a chaque foi ke je vé sur un serveur , j ai 900 de ping donc j ai tt essayé jusqu a mm rate 80000 et ca fesé pareil. J aimerai savoir kommen je pe faire pr réduire mon ping ou mm commen redevenir comme kan je n avai pa touché aux rates svp répondez moi j ai besoin de vs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question