Probleme de connexion
Résolu
zayadi
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zayadi Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zayadi Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'abonner à inernet chez Maroc Telecom.
Ils m'ont fourni un routeur wifi multiservices Sagem F@st 3304 V2 pour pouvoir partager la connexion entre 3 pc via cable RJ11.Donc, je n'utilise pas de connexion wifi.
Après 48 heures, mon abonnement à été activée sans que je parvienne à me connecter. Le voyant vert clignote puis devient rouge et c'est toujours comme ça sans arrêt.
Me doutant de quelque chose d'anormal j'ai contacté le support du FAI.
Le technicien m'a confirmé, au téléphone, l'activation de mon compte et que le problème réside dans une mauvaise configuration du login et mot de passe.
Ne sachant quoi faire, j'ai demandé à un ami de me donner un coup de main. il m'a proposé d'emmener chez lui le pack en entier, même le filtre, pour pouvoir contrôler mon équipement et ma configuration.
Au branchement de mon routeur sur sa ligne téléphonique et après un moment d'initialisation le modem s'est connecté, sans aucune intervention de sa part.
Alors on s'est dit que peut être mes câbles n'étaient pas bien branché.
Au retour chez moi, même problème. clignotant vert puis rouge et pas de connexion. J'ai refais le même essai chez un autre ami et ça a marché.
J'ai un doute que le problème vient de ma ligne téléphonique, Pourtant le téléphone marche bien chez moi.
C'est bizarre n'est ce pas.
Aidez moi à résoudre ce problème SVP.
Je viens de m'abonner à inernet chez Maroc Telecom.
Ils m'ont fourni un routeur wifi multiservices Sagem F@st 3304 V2 pour pouvoir partager la connexion entre 3 pc via cable RJ11.Donc, je n'utilise pas de connexion wifi.
Après 48 heures, mon abonnement à été activée sans que je parvienne à me connecter. Le voyant vert clignote puis devient rouge et c'est toujours comme ça sans arrêt.
Me doutant de quelque chose d'anormal j'ai contacté le support du FAI.
Le technicien m'a confirmé, au téléphone, l'activation de mon compte et que le problème réside dans une mauvaise configuration du login et mot de passe.
Ne sachant quoi faire, j'ai demandé à un ami de me donner un coup de main. il m'a proposé d'emmener chez lui le pack en entier, même le filtre, pour pouvoir contrôler mon équipement et ma configuration.
Au branchement de mon routeur sur sa ligne téléphonique et après un moment d'initialisation le modem s'est connecté, sans aucune intervention de sa part.
Alors on s'est dit que peut être mes câbles n'étaient pas bien branché.
Au retour chez moi, même problème. clignotant vert puis rouge et pas de connexion. J'ai refais le même essai chez un autre ami et ça a marché.
J'ai un doute que le problème vient de ma ligne téléphonique, Pourtant le téléphone marche bien chez moi.
C'est bizarre n'est ce pas.
Aidez moi à résoudre ce problème SVP.
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide