Partage de réseau
Résolu
Styg
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, mon problème est que dans panneau de configuration dans ma connexion au réseau je n'ai pas la case partage de réseau comment faire pour l'avoir
A voir également:
- Partage de réseau
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
10 réponses
Bonjour,
Il faudrait que tu sois plus explicite sur ce que tu veux faire parce que partager un réseau cela veut tout dire et rien dire à la fois.
Smart
Il faudrait que tu sois plus explicite sur ce que tu veux faire parce que partager un réseau cela veut tout dire et rien dire à la fois.
Smart
Tu n'a pas besoin d'avoir ce bouton pour partager ta connexion ou même tes document
Juste une IP différente de la maniere 192.168.1.XX (XX = 1 pour le premier pc XX = 2 Pour le deuxieme pc et ceci avec une livebox)
Juste une IP différente de la maniere 192.168.1.XX (XX = 1 pour le premier pc XX = 2 Pour le deuxieme pc et ceci avec une livebox)
Peux-tu me dire avant tout, quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépend du modèle du Dlink. Mais pourqoui ne pas connecter directement ta xbox en ethernet ou en WiFi à à ton Dlink ? Cela se fait automatiquement et tu n'as pas besoin de configurer les paramètres TCP/IP.
Smart
Smart
justement j'ai connecter ma xbox avec le cable ethernet mais mon xbox m'écrit erreur avec l'adresse IP
Va sur le lien ci-dessous, il provient d'orange mais le principe est le même:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&
Smart
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&
Smart