Partage de réseau

Résolu
Styg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est que dans panneau de configuration dans ma connexion au réseau je n'ai pas la case partage de réseau comment faire pour l'avoir

10 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Il faudrait que tu sois plus explicite sur ce que tu veux faire parce que partager un réseau cela veut tout dire et rien dire à la fois.

Smart
0
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Tu n'a pas besoin d'avoir ce bouton pour partager ta connexion ou même tes document
Juste une IP différente de la maniere 192.168.1.XX (XX = 1 pour le premier pc XX = 2 Pour le deuxieme pc et ceci avec une livebox)
0
Styg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfet, je veux connecter mon xbox a mon ordi pour pouvoir utiliser xbox live
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Peux-tu me dire avant tout, quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Styg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai videotron comme fournisseur et ma livebox c'est un d-link
0

Tout dépend du modèle du Dlink. Mais pourqoui ne pas connecter directement ta xbox en ethernet ou en WiFi à à ton Dlink ? Cela se fait automatiquement et tu n'as pas besoin de configurer les paramètres TCP/IP.

Smart
0

justement j'ai connecter ma xbox avec le cable ethernet mais mon xbox m'écrit erreur avec l'adresse IP
0

Va sur le lien ci-dessous, il provient d'orange mais le principe est le même:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&

Smart
0

enfet tous ce que je veux c'est trouver comment avoir la case partage de réseau car j'Ai vue quelqu'un le faire seulement en cochant cette case
0

Est-ce que tu as suivi le lien que je t'ai donné ?

Smart
0