Clé wep usr5463
Résolu
riki349
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous. j'ai un routeur robotics usr5463 il fonctionne très bien sans fil pas de problème de connection . je veux le sécuriser en wep . normalement il doit me donner une clé wep automatiquement ,mais après avoir rempli un identifiant je n'ai aucun caractère dans " key 1" je n'ai que des astérisques *******. comment faire pour obtenir un numéro de clé wep
A voir également:
- Clé wep usr5463
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Tout d'abord voir si vous pouvez utiliser du WAP à la place du WEP, c'est plus sécurisé.
Pour la clef en wep il faut d'office 13 cratères à vous de les choisir. En wap vous n'aurez pas ses contraintes, la clef peut être de n'importe quelle longueur, et c'est toujours à vous de la choisir.
Il existe souvent une case à cocher près du champs de la clef qui permet de voir la clef.
Pour la clef en wep il faut d'office 13 cratères à vous de les choisir. En wap vous n'aurez pas ses contraintes, la clef peut être de n'importe quelle longueur, et c'est toujours à vous de la choisir.
Il existe souvent une case à cocher près du champs de la clef qui permet de voir la clef.
bonjour madmyke . voila j'ai enfin trouver son caprice j'ai du choisir de mettre une clé web manuellement qui decompose de 10 caractères (lettres de A a F et chiffres) .mais je ne vois jamais l'affichage .je crois que cela dépend des modèles . merci pour ton intervention