Clé wep usr5463

Résolu
riki349 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous. j'ai un routeur robotics usr5463 il fonctionne très bien sans fil pas de problème de connection . je veux le sécuriser en wep . normalement il doit me donner une clé wep automatiquement ,mais après avoir rempli un identifiant je n'ai aucun caractère dans " key 1" je n'ai que des astérisques *******. comment faire pour obtenir un numéro de clé wep
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Tout d'abord voir si vous pouvez utiliser du WAP à la place du WEP, c'est plus sécurisé.
Pour la clef en wep il faut d'office 13 cratères à vous de les choisir. En wap vous n'aurez pas ses contraintes, la clef peut être de n'importe quelle longueur, et c'est toujours à vous de la choisir.
Il existe souvent une case à cocher près du champs de la clef qui permet de voir la clef.
0
riki349 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour madmyke . voila j'ai enfin trouver son caprice j'ai du choisir de mettre une clé web manuellement qui decompose de 10 caractères (lettres de A a F et chiffres) .mais je ne vois jamais l'affichage .je crois que cela dépend des modèles . merci pour ton intervention
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonsoir,
Oui cela peut simplement dépendre plutôt du gestionnaire de wifi. Mais bon si ça marche c'est le principal. :-)
Par contre je suis curieux pour les 10 chiffres, ou alors c'est pas du WEP "tout court". (WEP 256)

Ps : merci de mettre l'appel en résolu si c'est le cas.

Bonne soirée
0