Problème de connection internet
Résolu
p@ul
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je m'adresse a vous car depuis quelque mois, je n'ai plus internet... la cause ? aucune idée
voici un petit récap de ma situation:
-je suis connecté en homeplug avec en opérateur free
- j'ai une adresse ip fixe et impossible de la repasser en dynamique...
si je me connecte avec assignation auto de l'ip : connectivité limité ou inexistante
j'ai donc configuré le réseau manuellement et sa a marché exactement... 5min :(
l'îcone réseau affirme qu'il est connecté il envois des paquets mais n'en reçois aucun.
j'ai déjà changer la carte réseau mais idemne toujours le même problème
Voilà j'espère avoir réussis a vous expliquer mon problème et que vous pourrez m'aider a le résoudre car je commence a vraiment désespérer :'(
Merci d'avance
Cordialement
je m'adresse a vous car depuis quelque mois, je n'ai plus internet... la cause ? aucune idée
voici un petit récap de ma situation:
-je suis connecté en homeplug avec en opérateur free
- j'ai une adresse ip fixe et impossible de la repasser en dynamique...
si je me connecte avec assignation auto de l'ip : connectivité limité ou inexistante
j'ai donc configuré le réseau manuellement et sa a marché exactement... 5min :(
l'îcone réseau affirme qu'il est connecté il envois des paquets mais n'en reçois aucun.
j'ai déjà changer la carte réseau mais idemne toujours le même problème
Voilà j'espère avoir réussis a vous expliquer mon problème et que vous pourrez m'aider a le résoudre car je commence a vraiment désespérer :'(
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Problème de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vérifie que le mode routeur de la freebox est activé.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Vérifie que le mode routeur de la freebox est activé.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart