Rdp inaccessible depuis net et accessible lan
Résolu
lonewolf
-
lonewolf -
lonewolf -
Bonjour,
J'ai un serveur dans un domaine qui est accéssible en rdp sans difficulté depuis le lan.
Mon souci est d'y accéder depuis le wan.
J'accède jusqu'a la demande de mot de passe et de login mais ensuite je suis ejecté avec le message "La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive"
Chose bizarre puisque cela fonctione dans le lan
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
J'ai un serveur dans un domaine qui est accéssible en rdp sans difficulté depuis le lan.
Mon souci est d'y accéder depuis le wan.
J'accède jusqu'a la demande de mot de passe et de login mais ensuite je suis ejecté avec le message "La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive"
Chose bizarre puisque cela fonctione dans le lan
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Rdp inaccessible depuis net et accessible lan
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour et merci de ton intéret.
J'ai bien fait une redirection et elle doit fonctionner car j'accéde au pavé d'authentification avec login et mot de passe.
C'est après que j'ai le message qui m'indique ma stratégie locale ne permet pas d'ouvrir une session de manière interactive.
Ce qui est fou et faux car j'ouvre de cette manière en local
Merci encore de ton intéret
J'ai bien fait une redirection et elle doit fonctionner car j'accéde au pavé d'authentification avec login et mot de passe.
C'est après que j'ai le message qui m'indique ma stratégie locale ne permet pas d'ouvrir une session de manière interactive.
Ce qui est fou et faux car j'ouvre de cette manière en local
Merci encore de ton intéret
Salut,
Non ce n'est pas faux. Quand tu arrives en WAN, tu n'es pas vu de la même manière que quand tu arrives en LAN. Utilises-tu le même compte en LAN et en WAN ? As-tu pensé à ajouter ce compte dans les utilisateurs du bureau à distance ?
Non ce n'est pas faux. Quand tu arrives en WAN, tu n'es pas vu de la même manière que quand tu arrives en LAN. Utilises-tu le même compte en LAN et en WAN ? As-tu pensé à ajouter ce compte dans les utilisateurs du bureau à distance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait quand même vérifier que ce compte ait le droit "ouvrir une session de manière interactive". S'il est dans le groupe des remote desktop users, ça devrait le faire.
oui, ce compte est bien dedans. Il est vérifié par la prise en rdp en local et par la visualisation de ce compte dans le groupe.
c'est bien pour cela que c'est incompréhensible.
c'est bien pour cela que c'est incompréhensible.
il faut rediriger le port vers le serveur