Mauvaise surprise après formatage
Résolu
sisco25
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
sisco25 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sisco25 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait le formatage d'un ordinateur de bureau pour la première fois cette après midi. tout ce passe bien, je réinstalle les drivers, l'antivirus. le seul problème provient de la connexion internet qui se fais plus. j'appelle numericable qui m'indique la démarche à suivre pour essayer de se connecter mais on me dit que ma carte réseau ne fonctionne plus. le connexion est là puisque je capte le wifi et je peux donc vous écrire ce message, encore heureux. pensez vous que c'est un problème de carte réseau ?
si oui, est-il facile de la remplacer (j'ai vu que les prix étaient abordables)
merci et bonne soirée
j'ai fait le formatage d'un ordinateur de bureau pour la première fois cette après midi. tout ce passe bien, je réinstalle les drivers, l'antivirus. le seul problème provient de la connexion internet qui se fais plus. j'appelle numericable qui m'indique la démarche à suivre pour essayer de se connecter mais on me dit que ma carte réseau ne fonctionne plus. le connexion est là puisque je capte le wifi et je peux donc vous écrire ce message, encore heureux. pensez vous que c'est un problème de carte réseau ?
si oui, est-il facile de la remplacer (j'ai vu que les prix étaient abordables)
merci et bonne soirée
A voir également:
- Mauvaise surprise après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
Ben tu as utilisés quoi comme CD pour formater ta machine ?
parce que parfois il y a des versions de windows alléger que tu peux trouver sur le net avec des modules en moins, résultats, des fonctions supprimer
Enfin bon essaie de mettre a jour les drivers de ta carte réseau saucisson
parce que parfois il y a des versions de windows alléger que tu peux trouver sur le net avec des modules en moins, résultats, des fonctions supprimer
Enfin bon essaie de mettre a jour les drivers de ta carte réseau saucisson
je vous écrit depuis un ordi portable connecté au wifi
je veux bien mettre a jour ma carte mais on me demande un cd que je n'ai pas ou plus :)
je veux bien mettre a jour ma carte mais on me demande un cd que je n'ai pas ou plus :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tenté de configurer le réseau moi même avec l'adresse IP, le sous réseau, la passerelle et le dns de l'avant formatage. super windows me demande de redémarrer pour mettre a jour dès que j'ai rentré ces données.
en redémarrant il se bloque et affiche :"un paramètre non valide a été passé à un service ou une fonction" je clique OK et l'ordinateur redémarre et je retombe sur ce message et ainsi de suite..
j'ai donc relancé un formatage de la machine..
en redémarrant il se bloque et affiche :"un paramètre non valide a été passé à un service ou une fonction" je clique OK et l'ordinateur redémarre et je retombe sur ce message et ainsi de suite..
j'ai donc relancé un formatage de la machine..