Connexion wi fi sans internet

Résolu/Fermé
dahber - 27 juin 2011 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2011 à 16:04
Bonjour,

J'ai une livebox et du jour au lendemain plus de connexion internet sur mon macbook pro.
Adresse IP auto assigné et qui ne marchait pas. Après plusieurs bidouilles j'ai réussi à avoir la connexion wi fi à ma live box mais je n'ai pas intnert. et même sur mon ihpone.
J'ai été voir orange pour qu'il vérifie ma box et aucun probleme !!

Je ne sais vraiment plus quoi faire!

Quelqu'un peut m'aider?

A voir également:

2 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
27 juin 2011 à 15:53
Salut,

Le filtrage des IP MAC est peut être actif. Connecte toi à partir d'un pc connecté en éthernet et rentre sur ton navigateur : http://192.168.0.1 (login admin et pass admin par defaut)
1
Merci yepos !
Mais j'ai pas de PC... Il n'y a pas moyens de faire autrement?
0
ok,
fais un reset de la box (cf. internet)
après supprime le réseau wifi des préférences dans ton iphone et ton mac via le click sur l'airport et les paramètres plus développés.

redémarre tous les appareils (y compris la box)

re-paramètre ton wifi via la clé wep/WPA.

Attention, si tu es an WEP il faut appuyer sur le petit bouton cadenas pour déverrouiller le réseau. Dans ce cas il faut répéter l'opération autant de fois qu'il y a d'appareils connectés à la box.

PS : Mac Windows c'est la même chose ! tu peux regarder les tutos de l'un ou l'autre il n'y a que les couleurs qui changent !


Des fois les gens ne comprennent pas des termes techniques ... Il suffit pourtant de chercher rapidement sur Google ou Ask !
Windows 98, XP, Vista, Seven + MacOs SnowLeopard, LionBeta, + Linux Ubuntu, Backtrack
1