Mon ventilo fait un bruit infernal

Aurore88190 -  
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon soucis , c'est mon ventilo qui fait un bruit infernal et il accélère de + en + et d'in coup il se stop , mon ordi a déjà 3 ans j'ai peur qu'il me lâche ! J'ai ouvert et fait un nettoyage a sec que dois-je faire de + ? merci d'avance

3 réponses

nicogrx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Est-ce que tu reste longtemps sur ton PC , si oui a mon avis ta plus cas en racheter un .
J'ai eut le même tours avec mon ACER Aspire 5732ZG j'ai fait plusieur spécialiste il m'ont tous dit qu'il ne pouvait rien y faire .
0
Aurore88190
 
oui jpasse pas mal de temps dessus mais en ce moment il fait du bruit et sa sarrete et il reprebd de temps en temps et il sarrete encore c'est vraiment bizarre , mon ordi est en train de mourir ? oO
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409
 
Bonsoir, si tu en as la possibilité, change de ventilo pour voir, avant de te lancer dans des frais peut-être inutiles, ce n'est peut être que le ventilo qui rend l'âme et pas tout le PC, surtout si tu dis que tu es beaucoup sur ton PC, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que ce ne soit que le ventilo qui meurt à petit feu.
0
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Salut,

Ton ventilo fait du bruit car ton processeur ou ta carte graphique se met en activité et donc se met à chauffer et ensuite se met au repos donc le ventilo ralenti ce qui est normal mais en aucun cas ton pc est en train de mourir...Est-ce que tu joues à des jeux ou tu regardes des films depuis pas longtemps?
A+
0