Faire chauffer tour complète
djyanns
-
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
je viens de finir de monter ma tour et je cherche a tester l'efficacité de mon système de ventilation interne.
J ai donc trouver plein de programme sur le net deja mais je sais pas si qqun d entre vous en connait un qui ferait chauffer la CG, la ram, le CPU en meme temps ? voir le HD aussi ?
ou sinon lequel est le meilleur ( prime 95, autre... ? )
merci d'avance de m eclairer et bonne soirée a tout le monde !
je viens de finir de monter ma tour et je cherche a tester l'efficacité de mon système de ventilation interne.
J ai donc trouver plein de programme sur le net deja mais je sais pas si qqun d entre vous en connait un qui ferait chauffer la CG, la ram, le CPU en meme temps ? voir le HD aussi ?
ou sinon lequel est le meilleur ( prime 95, autre... ? )
merci d'avance de m eclairer et bonne soirée a tout le monde !
A voir également:
- Faire chauffer tour complète
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Table ascii complete - Guide
7 réponses
non ca serait simplement pour voir si ma ventilation est correcte.
comment fonctionne occt ? ( pas tout bien compris )
merci d'avance
comment fonctionne occt ? ( pas tout bien compris )
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OCCT te sert à faire fonctionner ton processeur à 99%, donc forcément il va chauffer. Après si tu veux vraiment tout faire chauffer sa va être difficile, déjà joue à un jeu récent pendant une bonne heure voir deux, (genre crysis 2, the witcher 2, metro2033) t'aura déjà un bon aperçu, tout va chauffer mis à par le disque dur peut être... Il chauffe quand tu fais une défragmentation je pense, pour cela utilise CCleaner.