Faire chauffer tour complète

djyanns -  
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde !

je viens de finir de monter ma tour et je cherche a tester l'efficacité de mon système de ventilation interne.

J ai donc trouver plein de programme sur le net deja mais je sais pas si qqun d entre vous en connait un qui ferait chauffer la CG, la ram, le CPU en meme temps ? voir le HD aussi ?

ou sinon lequel est le meilleur ( prime 95, autre... ? )

merci d'avance de m eclairer et bonne soirée a tout le monde !

A voir également:

7 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

Je sais pas si occt peut se lancer en mode burn à la fois sur le processeur et la carte graphique
0
Method6661 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et puis c'est pas très bon de tout faire chauffer, à par si tu veux faire un bbcue :D
0
djyanns Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non ca serait simplement pour voir si ma ventilation est correcte.

comment fonctionne occt ? ( pas tout bien compris )

merci d'avance
0
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

OCCT est très bon ;-) ici : https://www.ocbase.com/download.php?fileext=exe
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Method6661 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OCCT te sert à faire fonctionner ton processeur à 99%, donc forcément il va chauffer. Après si tu veux vraiment tout faire chauffer sa va être difficile, déjà joue à un jeu récent pendant une bonne heure voir deux, (genre crysis 2, the witcher 2, metro2033) t'aura déjà un bon aperçu, tout va chauffer mis à par le disque dur peut être... Il chauffe quand tu fais une défragmentation je pense, pour cela utilise CCleaner.
0
djyanns Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

yes simpleemtn je pense que mon ordi support pas les jeux mentionnés :/
mais je vais essayer OCCT !
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

mon cpu est a 40°c en charge maximale super j'avais peur vu la taille du ventirad
0
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

40°C en charge c'est bizarre quand même...
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

amd sempron 145 2.8ghz ^^
0