Mon disque dur chauffe trop

Fermé
aldos91 - 24 déc. 2011 à 21:21
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 24 déc. 2011 à 22:03
Bonjour, Mon disque dur chauffe trop il et neuf ses un maxtor 250 Go acheté il y a 2 jour j'ai vue qu'il chauffée beaucoup trop il depace les 50 degrés avec le logiciel speedfan alors que mon autre disque dur western digital et seulement a 40 degrés je ne sais pas quoi faire je l'est isoler dans la tour il n'est coller a aucun composant que faire appart acheter un ventillo pour disque dur ou le ramener au sav mes bon il marche trés bien donc je ne sais pas d'ou peut provenir le problême merci



A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 déc. 2011 à 22:03
J'ai dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
Et plus d'un passera son chemin.

Un texte bien rédigé, bien structuré, bien présenté, on prend plaisir à le lire jusqu'au bout.
Et à répondre.

Lisez votre texte, d'un trait, à voix haute.
Je suis sûr que vous n'irez pas jusqu'à son terme sans respirer.

Un peu de respect pour le lecteur.
SVP.

Merci.
2
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 déc. 2011 à 21:32
Pas de ponctuation.
Pas de retour à la ligne.
Où commencent, où se terminent les phrases.
Pas moyen de reprendre son souffle.
Je n'ai pas eu le courage de lire le sujet jusqu'au bout.

Ah si, je viens de voir une virgule.
Qui aurait dû être un point, d'ailleurs.
0
je tien a dire que se n'est pas une redaction si je suis venue posez une question sur ccm ses pas pour recevoir une reponse sur le fait que j'ecrit mal -_-
0