Overclock dual core

Jkl -  
 Jkl -
Bonsoir,

Je vais bientôt faire l acquisition d un nouveau portable équipé du processeur Intel Sandy Bridge Pentium Dual-Core B940 (2 GHz -Cache 2 Mo) après quelques recherches , j ai pu voir voir qu il étais fortement déconseiller d overclocker sur un portable mais serais il possible en prenant les précautions nécessaires de passer a 2,2 ou 2,4 , je précise que le portable est utilisé pour certains jeux récent mais bien evidement en basse resolution , voici ma config : 4go ddr3 , nvidia GT 540m .

Merci d avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu souhaites jouer, autant investir dans un PC fixe, que tu pourras overclock sans problème contrairement à un PC portable, qui plus est un pc portable n'est pas forcement adéquat pour jouer.
0
Jkl

Merci mais je possédé déjà un pc fixe pour le jeu , je compte juste m en servir pour dépanner de temps en temps quand je suis en deplacement , jouer avec un portable n est pas recommande mais ma question n est pas la je veux simplement savoir si augmenter de 200mhz je prend un gros risque ou pas merci
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Après le gros risque, sache que c'est pas possible...
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

oué c'est du sandy bridge, donc pas d'overclocking sur les processeurs n'ayant pas de "K" dans leur nom.
et dans les portables ya aucun K
0
Jkl

Ok merci a tous pour vos réponses :-) et bonne annee
0