Choix de ventirad, need help!!

Pignouff Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pignouff Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens vous demander de l'aide pour le choix d'un ventirad!

Je suis là dessus, t j'aimerais des avis!
J'hésite avec un Be quiet Dark rock et un Alpenföhn Matterhorn..
Avant tout je recherche LE SILENCE!!

https://www.materiel.net/refroidissement-processeur/l458/

Et concernant le montage, ai-je besoin démonter ma carte mère? Je passède un fractal design define R3 pour info!

Cordialement
A voir également:

2 réponses

mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut;

Déjà c'est pour quelle utilisation le ventirad ? Quelle processeur ? Pour OC?

Budget?

J'hésite avec un Be quiet Dark rock et un Alpenföhn Matterhorn..

Dark Rock Pro ou Advanced ?
0
Pignouff Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Budget 60euros max, et phenom 955 BE, que j'overclockerais sous peu !
0
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

BQ Dark Rock Advanced sera l'idéal niveau performance et silence pour toi alors . (pas pour du gros oc par contre).

https://www.materiel.net/produit/201201050093.html
0
Pignouff Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Qu'a t-il de plus que le noctua? A part d'être moins moche..^^
0

Ah j'avais pas fait attention au lien du noctua ... Le Noctua ou le Bequiet sont +/- de meme performance ... mais le Dark Rock Advanced sera plus silencieux ..
0

Ah bien justement Noctua étant plus réputé pour le silence, j'ai lu le contraire.
L'intérêt de celui ci c'est qu'il est plus petit que le dark rock qui peinera a rentré dans mon boitier
0

Si le Noctua te plait et qu'il rentre dans ton boitier c'est aussi un bon choix ;)

Mais inutile de le nier : les Bequiet sont réputés pour etre les plus silencieux ...
0