Toshiba / "Warning; A problem with the cooling systerm has been"
PaulineB31
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon PC Toshiba Satellite, il m'affiche un message d'erreur: "Warning; A problem with the cooling systerm has been detected..."
J'ai essayé de démonter l'ordinateur par plusieurs fois mais impossible il bloque, j'ai donc souffler la poussière comme j'ai pu, mais le message persiste.
Je ne peux utiliser mon ordinateur plus de 10 min, auquel cas ce dernier coupe instantanément.
Mon ordinateur n'est plus sous garantie, et l'OS est Windiws 8.
Je suis désemparée. Que puis-je faire svp?
Merci d'avance de vos contributions.
J'ai un souci avec mon PC Toshiba Satellite, il m'affiche un message d'erreur: "Warning; A problem with the cooling systerm has been detected..."
J'ai essayé de démonter l'ordinateur par plusieurs fois mais impossible il bloque, j'ai donc souffler la poussière comme j'ai pu, mais le message persiste.
Je ne peux utiliser mon ordinateur plus de 10 min, auquel cas ce dernier coupe instantanément.
Mon ordinateur n'est plus sous garantie, et l'OS est Windiws 8.
Je suis désemparée. Que puis-je faire svp?
Merci d'avance de vos contributions.
A voir également:
- Toshiba / "Warning; A problem with the cooling systerm has been"
- The system has posted in safe mode ✓ - Forum BIOS
- No boot disk has been detected or the disk has failed - Forum Matériel & Système
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Windows
- Warning your chassis has been opened ✓ - Forum Matériel & Système
Possibilité de le nettoyer avec un aspirateur mais ne surtout pas toucher les pâles lorsqu'elles tourneront sous l'aspiration.
Bien vérifier à le rebrancher avant de tout remonter.