Nettoyer ventilateur vostro 3350

DeathW Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DeathW Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai hier démonté en parti mon vostro 3350 pour nettoyer le ventilateur de celui-ci. J'ai auparavant déconnecté le DD, ainsi que d'autres connecteurs. J'ai donc ensuite retiré mon clavier (sans pouvoir retirer son connecteur)
Je n'ai malheureusement pas réussi à retirer la coque noir et le dessus pour voir l'intégralité du ventilateur... Muni de cotons tiges, j'ai pourtant enlevé énormément de poussière mais... il doit en rester dans un recoin puisque mon pc atteint 84° en jouant à un jeu.... Et crash à 85...
Quelqu'un saurait comment accéder à l'intégralité du ventilateur? (il se trouve en haut à droite)
Cordialement
A voir également:

2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo

Va falloir changer la patte thermique et tout bien demonter pour bien nettoyer
0
DeathW Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je ne sais pas où acheter de la pate thermique, encore moins comment l'installer, et ca me generait de payer pour qu'on démonte mon pc... Et pour le nettoyer. Mais comme je l'ai dis j'ai surtout besoin de savoir comment accéder au ventilateur en entier :/
0