Probleme de ventilo
DFABA
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous
voila j'avais un probleme d'affichage avec un PIV hp, apres avoir regle ce probleme j'ai constate que le ventilo du processeur fait du bruit à intervalle de temps, or ce bruit n'existe pas avant et en plus mon msn ne passe plus mais le net passe
j'ai besoin de votre contribution
merci
voila j'avais un probleme d'affichage avec un PIV hp, apres avoir regle ce probleme j'ai constate que le ventilo du processeur fait du bruit à intervalle de temps, or ce bruit n'existe pas avant et en plus mon msn ne passe plus mais le net passe
j'ai besoin de votre contribution
merci
A voir également:
- Probleme de ventilo
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. - Forum Refroidissement
3 réponses
le ventilo du processeur fait du bruit à intervalle de temps
Contrôle les pics de température du processeur avec un utilitaire adapté et vérifie que le processeur processeur ne soit pas sollicité au maximum lors de ces passages (Ctrl+Alt+Suppr > Gestionnaire des tâches sous Windows)
Contrôle les pics de température du processeur avec un utilitaire adapté et vérifie que le processeur processeur ne soit pas sollicité au maximum lors de ces passages (Ctrl+Alt+Suppr > Gestionnaire des tâches sous Windows)