Carte graphique ça chauffe
22 lonrif
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut j' ai une carte graphique geforce 6800 gt 256 mb ddr 3 agp 8x de marque point of view et mon soucit c'est que le coeur du processeur monte entre 80 et 90 degre lorsque je jou un un jeu pendant 1 heure environ cela m'inquiete et je voudrait savoir si cela est normal merci d'avance pour la reponse ( sinon elle est 65 degre quand je ne fait rien)
A voir également:
- Carte graphique ça chauffe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour,
Houlala, tu as raison de t'inquièter.
Dépêches-toi d'ouvrir ton boîtier et d'enlever la poussière qu'il doit y avoir un peu partout à l'intérieur, en particulier sur les ventilos.
Suivant les modéles la t° des CPU ne doit pas dépasser 65 ou 70°.
Si la température que tu indiques est fournie par un utilitaire quelconque, vérifies quand même celle indiquée dans le Bios qui pour moi est beaucoup plus fiable. Parce que 90°, c'est beaucoup et en général à ce niveau-là le CPU ralentit et provoque même parfois un arrêt de l'ordi.
Houlala, tu as raison de t'inquièter.
Dépêches-toi d'ouvrir ton boîtier et d'enlever la poussière qu'il doit y avoir un peu partout à l'intérieur, en particulier sur les ventilos.
Suivant les modéles la t° des CPU ne doit pas dépasser 65 ou 70°.
Si la température que tu indiques est fournie par un utilitaire quelconque, vérifies quand même celle indiquée dans le Bios qui pour moi est beaucoup plus fiable. Parce que 90°, c'est beaucoup et en général à ce niveau-là le CPU ralentit et provoque même parfois un arrêt de l'ordi.