Arret ventilation
orts solange
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous j'ai un probleme de ventilation et je voudrait savoir si ce serai possible de telecharger un logiciel qui me couperai la ventilation en mode veille par ce que le miens il tourne tous le temps et cela menerve svp aider moi merci a tous eric
A voir également:
- Arret ventilation
- Arrêt maladie - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum MacOS
- Pc bloqué sur arret en cours ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Le ventilateur est fait pour ne jamais s'arrêter :p maintenant je crois qu'il existe des programmes pour régler la vitesse de ton ventilo, surement quelque part sur telecharger.com ou bien dans une recherche de yahoo.
Le ventilateur est là pour refroidir les composants de ton pc, une fois qu'un pc est allumé (même en mode veille) il chauffe, donc ton ventilo doit tourner, maintenant, il y a aussi des ventilateurs plus ou moins silencieux, si tu as un vieux pc, c'est normal que le bruit te dérange :p
J'espère que ça t'aidera un peu.
Le ventilateur est là pour refroidir les composants de ton pc, une fois qu'un pc est allumé (même en mode veille) il chauffe, donc ton ventilo doit tourner, maintenant, il y a aussi des ventilateurs plus ou moins silencieux, si tu as un vieux pc, c'est normal que le bruit te dérange :p
J'espère que ça t'aidera un peu.
Bonjour,
Tu ne dis pas de quel vntilo il s'agit. Si c'est celui de l'alim, pas question de l'arrêter. PtitBatho le l'explique fort justement.
Mais ce ventilo étant alimenté directement par l'alim il n'y a pas de possibilité d'en faire varier la vitesse autrement que par le rhéostat qui existe parfois sur l'alim elle-même.
Les utilitaires qui pemettent de régler les vitesses agissent sur les ventilos alimentés par la carte-mère: CPU, carte graphique, ...
Bye.
Tu ne dis pas de quel vntilo il s'agit. Si c'est celui de l'alim, pas question de l'arrêter. PtitBatho le l'explique fort justement.
Mais ce ventilo étant alimenté directement par l'alim il n'y a pas de possibilité d'en faire varier la vitesse autrement que par le rhéostat qui existe parfois sur l'alim elle-même.
Les utilitaires qui pemettent de régler les vitesses agissent sur les ventilos alimentés par la carte-mère: CPU, carte graphique, ...
Bye.