Problème de ventilateur ? Comment savoir ?
charlylaspirant
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Lorsques je démarre mon ordinateur, à la place d'un silence appaisant, j'obtiens un effroyable grincement et suis obligé de secouer l'unité centrale pour que cela cesse. Dois-je conclure qu'il s'agit d'un blocage de ventilateur ? Dois-je également y penser quand elle vibre anormalement ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
Cordialement
Charlylaspirant
Ps : le ventilateur bloque toujours malgré denombreux nettoyages
Lorsques je démarre mon ordinateur, à la place d'un silence appaisant, j'obtiens un effroyable grincement et suis obligé de secouer l'unité centrale pour que cela cesse. Dois-je conclure qu'il s'agit d'un blocage de ventilateur ? Dois-je également y penser quand elle vibre anormalement ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
Cordialement
Charlylaspirant
Ps : le ventilateur bloque toujours malgré denombreux nettoyages
A voir également:
- Problème de ventilateur ? Comment savoir ?
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur Qui fait du bruit/vibre - Forum Refroidissement
2 réponses
Bonjour
"et suis obligé de secouer l'unité centrale pour que cela cesse."
Ton ventilateur a certes un problème mais j'ai peur que d'autres surviennent si tu continues ce type de manoeuvre...
"et suis obligé de secouer l'unité centrale pour que cela cesse."
Ton ventilateur a certes un problème mais j'ai peur que d'autres surviennent si tu continues ce type de manoeuvre...
Par le terme "secouer" Je voulais simplement dire " donner de petits accoups " en soulevant doucement la tour de manière à débloquer le ventilateur, peux-tu stp, répondre plus précisément à ma question ?