Ventilation boitier demande de conseils
francis34090
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
francis34090 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francis34090 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'aimerai donc avoir des conseils sur la ventilation de mon boitier, voici donc ce dont je dispose:
- en façade: ventilo 120mm (aspiration)
- arrière: ventilo de 92mm (extraction)
- sur le haut de ma tour: 92mm (extraction)
- ventirad CPU: Zalman CNPS9500Led (soufflant vers l'arrière du boitier)
- rhéobus Akasa AK-FC-03
Je compte changer la position de mon ventirad CPU pour qu'il souffle vers le haut (donc la tete en bas), est-ce une bonne idée?
Pour le changer de position je dois donc le démonter et changer la pate thermique, je vais mettre de la Artic Silver, mais avant il faut nettoyer les restes de pate, avec quel produit dois-je le faire? (je sais qu'il existe dans le commerce des produits spécifiques, mais il y a-t-il un produit ménager que je peux utiliser?
Voilà mes questions, j'espère que vous pourrez m'éclairer, je vous remercie d'avance, @ bientôt!
J'aimerai donc avoir des conseils sur la ventilation de mon boitier, voici donc ce dont je dispose:
- en façade: ventilo 120mm (aspiration)
- arrière: ventilo de 92mm (extraction)
- sur le haut de ma tour: 92mm (extraction)
- ventirad CPU: Zalman CNPS9500Led (soufflant vers l'arrière du boitier)
- rhéobus Akasa AK-FC-03
Je compte changer la position de mon ventirad CPU pour qu'il souffle vers le haut (donc la tete en bas), est-ce une bonne idée?
Pour le changer de position je dois donc le démonter et changer la pate thermique, je vais mettre de la Artic Silver, mais avant il faut nettoyer les restes de pate, avec quel produit dois-je le faire? (je sais qu'il existe dans le commerce des produits spécifiques, mais il y a-t-il un produit ménager que je peux utiliser?
Voilà mes questions, j'espère que vous pourrez m'éclairer, je vous remercie d'avance, @ bientôt!
A voir également:
- Ventilation boitier demande de conseils
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique