Probleme de ventilateur sur carte ASUS P5B
FredVista
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
FredVista Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FredVista Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai monté mon PC avec une carte asus P5B et un ventilateur ZALMAN (avec de la pate entre le ventilateur et de processeur)
c'est censé etre un ventillateur silencieux.
quand j'allume le pc et que je vais dans le bios, la temperature du processuer est de 54° en mode silencieux du ventilo, alors que le radiateur du ventilateur est froid
et quand je passe en mode normal du ventilo, la temperature est au alentour de 50°
je pense qu'il y a un pb car je devrais etre au alentour de 45° en mode silencieux.
quelqu'un aurai une idée?
est-ce que cela peu venir du contact entre le ventilo et le processeur?
merci pour votre aide
j'ai monté mon PC avec une carte asus P5B et un ventilateur ZALMAN (avec de la pate entre le ventilateur et de processeur)
c'est censé etre un ventillateur silencieux.
quand j'allume le pc et que je vais dans le bios, la temperature du processuer est de 54° en mode silencieux du ventilo, alors que le radiateur du ventilateur est froid
et quand je passe en mode normal du ventilo, la temperature est au alentour de 50°
je pense qu'il y a un pb car je devrais etre au alentour de 45° en mode silencieux.
quelqu'un aurai une idée?
est-ce que cela peu venir du contact entre le ventilo et le processeur?
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de ventilateur sur carte ASUS P5B
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
tu me conseilles donc de demonter le ventillo, de nettoyer et de remettre de la pate et le ventilo en place?
la pate s'enleve bien et avec quoi?
la pate s'enleve bien et avec quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait la pate est dans un petit pot (comme du vernis a ongle) , et tu l'etales avec un petit pinceau sur le cotés ventilo et proc.
c'est pour ca que ca m'etonnes d'en avoir trop mis
c'est pour ca que ca m'etonnes d'en avoir trop mis
ça c est la pate fournie avec le zalman( pas terrible)
va chercher un tube de pate a l argent (environ 10€)
http://www.matbe.com/articles/lire/31/comparatif-de-14-pâtes-thermiques/page1.php
va chercher un tube de pate a l argent (environ 10€)
http://www.matbe.com/articles/lire/31/comparatif-de-14-pâtes-thermiques/page1.php