Ventilateur portable acer
maud
-
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Acer 3630, et depuis peu le ventilateur fait un bruit pas possible comme si il marchait à plein pot!
C'est très pénible et je me demandais si je n'avais pas malencontrueseument touché à un bouton actionnant plus que nécessaire le ventilaeur!
Si vous avez un conseil merci!!
Ps: existe t-il une touche pr régler le ventilateur???
MERCI
J'ai un portable Acer 3630, et depuis peu le ventilateur fait un bruit pas possible comme si il marchait à plein pot!
C'est très pénible et je me demandais si je n'avais pas malencontrueseument touché à un bouton actionnant plus que nécessaire le ventilaeur!
Si vous avez un conseil merci!!
Ps: existe t-il une touche pr régler le ventilateur???
MERCI
A voir également:
- Ventilateur portable acer
- Ventilateur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le ventilateur commence à avoir du jeu, c'est pour ce la qu'il fait ce bruit.
Il y a deux solutions, soit vous rachetez le même ventilo, soit vous allez chez un électricien et vous lui demandez du "yellow", c'est un lubrifiant pour câbles que vous allez mettre à l'intérieur du bobinage du ventilo, mais attention à tres petit dose.
Yohan
Le ventilateur commence à avoir du jeu, c'est pour ce la qu'il fait ce bruit.
Il y a deux solutions, soit vous rachetez le même ventilo, soit vous allez chez un électricien et vous lui demandez du "yellow", c'est un lubrifiant pour câbles que vous allez mettre à l'intérieur du bobinage du ventilo, mais attention à tres petit dose.
Yohan