[PC qui chauffe]

shadowmic Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shadowmic Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila ma question est simple je viens de faire passer mon ordi portable en garantie via les services d'ASUS.

Ces dernier m'en on renvoyer un tout neuf et dernière génération.
Quel chance me direz vous mais depuis que je l'ai ce dernier chauffe comme un débile.
Je l'ai donc formater réinstaller correctement avec le moins de merde possible!
Mais dès que je lance un jeux ce dernier ce dernier chauffe jusqu'a passer 90° et se met en erreur.
J'ai donc installer NB PROBE qui limite la température de mon ordi à 90° mais quoi qu'il se passe dès qu'un jeux est lancer il est directement a sa température max.

Penser que se soit normal!

De quoi pourrait venir le problème car je trouve que mes ventillots ont du mal a se lancer, et qu'ils tournent pas très fort.

Penser vous que je doit le retourner en garantie ???

Que me conseiller vous?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut.
Mon avis vaut ce qu'il vaut :
Jouer à des jeux avec un PC portable n'est pas très adapté. C'est lent, ça chauffe, et si tu as investi dans un super jeu, tu ne l'exploiteras pas.
Bref, pour le prix, tu aurais pu avoir une super tour qui elle au moins, pourrait te donner satisfaction.
Mais si tu as réellement besoin de ton portable cause de mobilité, je ne discute pas.
0
shadowmic Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui mais sa ne m'avance pas trop ??? lol

J'ao besoin d'un pc portable la n'est po la question
0
Utilisateur anonyme
 
Si ton PC chauffe, c'est que c'est une merde et puis voilà ! QU'est ce que tu veux qu'on te dise de plus ?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
Bonjour Shadowmic
Ce n'est pas normal ton problème. Avec une X1600, tu devrais être capable de faire rouler la plupart des jeux si tu désactives l'anti-crènelage (antialiasing) et si tu gardes une résolution raisonnable. Sinon, tu dois avoir un problème de refroidissement, comme tu sembles le penser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Oui Claude, mais 2 PC identiques de ce prix là, qui chauffent, c'est tout de même pas normal. Il y a comme un soucis.
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
Salut 3x. Je suis bien d'accord: il y a un soucis. Mais quand on paye ce prix-là, on ne doit pas simplement considérer que c'est normal que la carte-vidéo chauffe. S'il y a un défaut de conception, ça ne devrait pas être à l'acheteur d'en payer le prix. Asus prend le risque d'embarquer de grosses cartes-graphiques dans ses machines: l'entreprise doit donc soi brider ses cartes pour qu'elles n'endommagent pas l'ordinateur soi y associer un refroidissement convenable. Le client doit se défendre, selon moi.
Cordialement
Claude

0
shadowmic Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je pense tout simplement que le problème ne vient ni de la carte graphique ou du processeur mais du refroidissement très sommaire qui doit etre défaillant (ou inexistant dans mon cas lol)

Undual core qui tourne en permancence a 70° sa me choque un peu ...

JE pense ne pas avoir le choix et que je dois me tourner vers asus pour avoir une solution mais leur serveur semble down en ce moment ...

Je suis vraiment dégouter
0