Ventilo ne fais plus de bruit
couillonette
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
couillonette Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
couillonette Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
avant mon ventilo faisait un vacarme pa possible maintenant il fait plus de bruit et j ai l'impression qu 'il est cassé parceque mon ordinateur ralenti au bout d un moment
j aimerai savoir comment on fait pour reparer ça si c facile ( pour les soudures et tout...)et pour kel prix moyen .
comment savoir si il est vraiment HS ?
merci de m'aider
avant mon ventilo faisait un vacarme pa possible maintenant il fait plus de bruit et j ai l'impression qu 'il est cassé parceque mon ordinateur ralenti au bout d un moment
j aimerai savoir comment on fait pour reparer ça si c facile ( pour les soudures et tout...)et pour kel prix moyen .
comment savoir si il est vraiment HS ?
merci de m'aider
A voir également:
- Ventilo ne fais plus de bruit
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour couillonette
Commence par contrôler tes températures avec Everest ou Siw car si ton ventilateur ne fonctionne plus tu cours à la catastrophe.
Commence par contrôler tes températures avec Everest ou Siw car si ton ventilateur ne fonctionne plus tu cours à la catastrophe.
demonte le capot de ton pc .regarde si ton ventilo tourne normalement,sinon il te faudra le changer ce qui n est pas trop compliquer a faire je pense.il faut juste faire attention a ton proccesseur de ne pas l habimer.sinon il existe un logiciel kom speedfan je crois que j avais essayer qui te permet de faire varier la vitesse de ton venyilo pour voir si il fonctionne bien.peut etre est il aussi encrasser met y un coup d aspirateur ,pc eteind bien entendu.persso c est ce que je fai.