Probleme ventilateur microprecesseur
Oussama 76
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut j'ai imposer mon tres grand probleme : le ventilateur de mon ordinateur dell 5150 fais de bruit inorme tourne avec un vitesse innormal le bruit qu'il fais c comme un secheoire SVP de l'aide car je n'etoyer mon ordinateur aucun possiére , sachant qu'il s"arrete de faire se bruit quel que fois. j'ai cette probleme durant 2 mois et j'arrive pas a trouver une solution alors de l'aide Merci d'avance.
salut j'ai imposer mon tres grand probleme : le ventilateur de mon ordinateur dell 5150 fais de bruit inorme tourne avec un vitesse innormal le bruit qu'il fais c comme un secheoire SVP de l'aide car je n'etoyer mon ordinateur aucun possiére , sachant qu'il s"arrete de faire se bruit quel que fois. j'ai cette probleme durant 2 mois et j'arrive pas a trouver une solution alors de l'aide Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme ventilateur microprecesseur
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Consommation ventilateur pc - Forum Refroidissement
3 réponses
bonjour
ouvre ton capot et regarde si il tourne sinon change le ventillo car si le proc n'est pas bien ventiler tu risque la surchauffe
l'arret du pros car il se mettera en secu ou alors tu risque de le cramer purement et simplement
ouvre ton capot et regarde si il tourne sinon change le ventillo car si le proc n'est pas bien ventiler tu risque la surchauffe
l'arret du pros car il se mettera en secu ou alors tu risque de le cramer purement et simplement
d'abord merci pour votre visite oui le ventilateur tourne avec un vitesse rapide sans arret et le microprocesseur ne s chauffe pas au contraire je crois car le vitesse de tournage fais glasser le ventilo , alors je sais pas pour quoi , es qu'il peut eters un fausse demande de micropresesseur pour climatiser sachant que l'etat de mic est normal !!!