Alimentation d'un ventilateur
alix207
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27137 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27137 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je possède 2 ventilos(ordi) que je souhaiterais faire fonctionner mais pour ca, je voudrais savoir comment faire pour transformer la tension secteur en tension 5v DC pour les ventilos?
voila merci d'aavance^^
voila, je possède 2 ventilos(ordi) que je souhaiterais faire fonctionner mais pour ca, je voudrais savoir comment faire pour transformer la tension secteur en tension 5v DC pour les ventilos?
voila merci d'aavance^^
A voir également:
- Alimentation d'un ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
logiquement, ton alimentation de PC délivre du 5 v pour alimenter les disques durs et autres...
Il te faut sans doute un adaptateur pour la prise du ventilo.
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,adaptateur-molex-3-pins-4-pins,6320
logiquement, ton alimentation de PC délivre du 5 v pour alimenter les disques durs et autres...
Il te faut sans doute un adaptateur pour la prise du ventilo.
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,adaptateur-molex-3-pins-4-pins,6320
justement c'est là le problème car je me sers des ventilos pour un vidéoprojecteur et donc je n'ai pas vraiment la place pour mettre la boite en entier^^ je voulais savoir qu'est-ce que j'ai besoin seulement dans la boite d'alim.
merci encore^^
merci encore^^
re moi désolé j'ai pensé à utilliser une prise qui me sert à brancher mon chargeur auto sur une prise secteur. Le seul problème j'y oense maitenant c'est que ma prise délivre du 500 mA et que mes 2 ventilos réunis ont besoin de 280mA^^ y-a-t'il une incidence à les brancher en surampérage?