Overclocking.....

moustic_83 -  
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'overclocker un e6750 ? si oui jusqu'a combien de Mhz de + et comment faut-il faire ?
j'aimerais atteindre au minimum 3.2 Ghz si cela est possible...

Voilà ma configue :

Asus P5KC
e6750
Geforce 8600 GT
2 x PC-8500 DDR2

MERCI :-)

10 réponses

moustic_83

Up !
0
moustic_83

up !
0
justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut :)

voilà un site qui traite de l'overclocking : https://www.overclocking-masters.com

Tu auras sûrement plus de chance du côté de leur forum (qui est très bien fait ;) )

Bon courage :-)

0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

un E6750, ça peut monter tres haut! ce sera le reste de ta config et le refroidissement qui te limiteront!
les 3.2Ghz sont facilement realisable sans changer de ventirad!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moustic_83

up !
0
justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

up :-)
0
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up xd !
0
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oup !
0

up !!!
0

up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0