No Signal, ventilo à fond, problème insolvabl
Fermé
PoloLib
-
25 mars 2008 à 15:28
huitjet2 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 25 mars 2008 à 16:08
huitjet2 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 25 mars 2008 à 16:08
A voir également:
- No Signal, ventilo à fond, problème insolvabl
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hajime no ippo vf - Forum Cinéma / Télé
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Et bien j'ai le même genre de problème avec mon PC depuis que je l'ai acheté y'a plus de 3 ans (chez un assembleur). Un message "no input signal" de temps à autres au démarrage avec le ventilo qui tourne et rien qui ne démarre. Et lorsque je redémarre ça fonctionne et j'ai un message "overclocking failed" qui m'invite à entrer dans le BIOS ou charger les valeurs par défaut. Et j'avais le même sentiment que toi sur un problème électrique car parfois l'erreur pouvait s'enchaîner mais si je coupais l'alim un moment avant de redémarrer ça repartait toujours nickel.
Et récemment en dépannant un PC j'ai mis mon alim dedans pour vérifier l'hypothèse d'un problème d'alimentation. Et quelle surprise : le message "no input signal" s'est affiché alors que ce PC n'avait jamais eu ce problème! Cela veut donc dire que chez moi c'est bel et bien l'alimentation qui est en cause. Maintenant je suis certain de l'origine du problème mais je ne sais pas exactement ce qu'il se passe et ce n'est pas résolu.
Et récemment en dépannant un PC j'ai mis mon alim dedans pour vérifier l'hypothèse d'un problème d'alimentation. Et quelle surprise : le message "no input signal" s'est affiché alors que ce PC n'avait jamais eu ce problème! Cela veut donc dire que chez moi c'est bel et bien l'alimentation qui est en cause. Maintenant je suis certain de l'origine du problème mais je ne sais pas exactement ce qu'il se passe et ce n'est pas résolu.
huitjet2
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
25 mars 2008 à 16:08
25 mars 2008 à 16:08
polo je pense que ta un blemm au niveau du voltage de l'alimentation c ce ki cause souvent ces genre de phenomene essais de voir l'ancien tu recupere les caracteristiques puis tu en change un pareil