Overclock p5k-vm, e6750 ?????

tonyto Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nenebloods -
Bonjour,j'ai besoin d'aide pour Overclocké, ma nouvelle config,: carte mere p5k-vm, dual core 6750, memoire, khx8500 2 gig 1066 mhz, carte graphique asus 8800gts 320 meg,alimentation thermaltake 430 watts, Or voila j'aimerais avoir de l'aide car c'est mon premier overclocking et j'aimerais faire rouler le processeur a 3,2 ghz plutot qu'a 2,66 ghz, ma mémoire tourne présentement a 800 mais devrait etre a 1066, SVP comment arranger tous ca si possible, Merci a L'avance pour L'aide !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Pas possible avec une µATX et si peu de puissance dans ton alim

Et si tu tiens a O/c quand tu changeras ses pieces, saches que ton pross doit etre tres bien refroidi, il faut de la pate thermique de bonne qualitée et un radiateur qui est plus performant que celui d'origine
1
nenebloods

Pauvre enfant !!! j'ai une p5k vm "donc micro Atx" et j'ai OC mon Q6600 a 3.1 Ghtz et tout ca le plus simplement du monde car tout est prevu dans le bios avec de la ram correcte OCZ CL5 le et le chipset graphique d'origine !!! et tout ca est tres stable !!! donc avant de dire des idiocies ... refléchit = A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos consequences
plus concretement vas y petit a petit pour monter en frequence par 10 par exemple et lorque tu ne peut plus booter redescend a la frequence inferieure et lance un test cpu avec sandra par exemple pour tester la stabilité
tu ne risque pas grand chose car la carte est protegée en cas de surchauffe extreme donc ton CPU egalement
derniere chose si tu voie que tu ne gagne pas vraiment en perf conseil remet tout d'origine car meme si la nouvelle generation de intel est enorme ils n'aiment pas trop ca en general ;-)

A+
0
francois06

salut jai carte mere p5k e 6750 4GO de ram 460 alim 8800GT 512 c utile d overclocker ? si oui merci de m expliquer j ai oublier 500 PLUS 250 de dd bonne annee a tous a plus
0