Ventilot d'avion
timo
-
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un deuxième ventilot s'enclenche lorsque je regarde des videos sur youtube ou comme sa. Sa fait un bruit pareil qu'un avion presque. Comment faire pour arrêter cela ? merci d'avance
Un deuxième ventilot s'enclenche lorsque je regarde des videos sur youtube ou comme sa. Sa fait un bruit pareil qu'un avion presque. Comment faire pour arrêter cela ? merci d'avance
A voir également:
- Ventilot d'avion
- Mode avion - Guide
- Dentifrice avion ryanair - Guide
- Mode avion whatsapp dernière connexion - Guide
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Hong kong france en avion colis shein - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Donc je suppose que maintenant tu es sourd ? Un bruit d'avion -_- XD, surtout qu'on dirait que tu le penses vraiment. Si ton ventilo tourne plus vite, c'est qu'il en a besoin.
avant, il n'était pas en panne, maintenant il l'est
avant , j'étais jeune et beau, maintenant je ne suis plus que jeune
avant , j'étais jeune et beau, maintenant je ne suis plus que jeune
les ventilos d'origine sont souvent des composants bas de gamme, si la bague "guide" sèche la rotation devient instable et provoque divers bruit insupportables à court terme
si tu es amené à en changer ne lésine pas sur le prix
nota: si tu est bricoleur ; la plupart des ventilo ont une étiquette, sous cette étiquette est un trou, applique un peu de graisse silicone (un grain de riz) dans le trou et remets un adhésif sur le trou, ça peu améliorer le glissement des pièces
si tu es amené à en changer ne lésine pas sur le prix
nota: si tu est bricoleur ; la plupart des ventilo ont une étiquette, sous cette étiquette est un trou, applique un peu de graisse silicone (un grain de riz) dans le trou et remets un adhésif sur le trou, ça peu améliorer le glissement des pièces