PC portable: bruit + chauffe

Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un ti pb avec mon pc portable depuis quelques temps, il chauffe plus que d'habitude (quand je touche la grille de sortie c'est très chaud) et le ventilo fait bcp plus de bruit qu'avant, je pense donc que c'est dû à la poussière mais je sais pas quoi faire pr que ça redevienne comme av où le ventilo restait relativement calme. J'ai vmt bsn de vous s'il vous plaît, merci d'avance ! (c'est un hp)
A voir également:

1 réponse

quashqai Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dégage le cache et met un coup d'aspirateur !!! "a l'ancienne mon pote "j'ai déjà essayé ça marche !!! ne t'approche pas trop quand tu enlèves le cache tu risque de te faire électrocuter !!!
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

comment ça dégage le cache ?
0
le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de passer laspi a traver la grille mais pas a fond laspi

le pc est utiliser sur quel support ?? lit ?? ou bureau ?
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64 > le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh ben sur une table mais il arrive parfois que je l'utilise sur le canapé quoi mais très rarement
0
quashqai Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin j'veu dire la grille qui cache le ventillo!!
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64 > quashqai Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais vous êtes sûrs que c'est sans danger parce que j'ai entendu dire que ce n'était pas trop à faire...
0