ATI radeon 9550 sans ventilo

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ses normal que ma carte graphique n est pas de ventilateur ? ses un ATI radeon 9550 se

Merci d avance
A voir également:

8 réponses

laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

oui c'est normal , cette carte graphique ne chauffe pas trop est pas trop puissante donc pas besoin de la refroidir
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

elle chaufe de trop
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si tu n'a pas de ventilo c'est que le fabriquant n'a pas juger n'essessaire dans mettre maintenant si tu dit quel chauffe tp tu fait quoi avec (tu joue) si oui prend une ati radeon hd 4770 en agp si tu peu
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

oui je joue mon ordi a 6comme même il aurais pu le proposer le vendeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pk tu n'en mais pas un toi meme envoi moi une foto de carte graphique et jpourrait te dir si tu peu
0

http://i00.twenga.com/p/46/00/54600vb.png
0

ba ouai tu a un ventirad donc tu peu maintenir une bonne temp en rajoutant un ventilo de taille moyenne si tu pe le brancher sur la carte c'est bien sinon tu branche comme tu peu (molex ou fan)
0

peut tu m en proposer j m y connais pas
0