Changer de ventilo sur le processeur

seb7240 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb7240 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheté un nouveau processeur (amd athlon 64x2 6400+), je n'ai pas fait gaffe mais il n'y avait pas de ventirad avec, que le processeur.J'aurai aimé savoir si je pouvais remettre l' ancien ventirad ( amd athlon 64x2 4000+) ou sinon en racheté un mais lequel?????.Merci.
A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

tu peut remettre le meme avec de la patte thermique si elle n est pas sur processeur

j ai mis un zalman CNPS9300 AT super et pas cher 30° z fond
0
seb7240 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,mais ce n'est pas grave si mon ancien processeur est un 2,1ghz et le nouveau un 3,2ghz,l'ancien ventilo le refroidira suffisamment.Merci
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

si il ont le meme diametre no probleme

au plus il tournera plus vite au moin il crame le pc s'éteindra si ça chauffe
0
seb7240 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
0