Ventilation cassé

sebmuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebmuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un big probleme, je possede un ordinateur ACER 7730G , et mon neuveu a cassé la grille de ventilation et il essayer de la collé pour caché sa betise, depuis la ventilation chauffe et fait du bruit! mon ordinateur est neuf est garantie, est que c'est reparable? ou est t'il mort?

9 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

salut

oui je pense que ton problème est réparable car ton ventilo ne fonctionne plus correctement et cela provoque une surchauffe du pc .... c'est réparable

par contre au niveau de la garantie pour moi sa ne passera pas vu que l'appareil a était détériorer et non pas défectueux ...donc la garantie ne fonctionnera pas ....

si tu ne ti connait pas trop

essaye la garantie sa m'étonnerait ...mais bon

sinon le mieux est de l'amener chez le réparateur du coin ...

cordialement
0
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Si il tourne encore, bah ca va.
Essaye de nettoyer ca avec de l'air comprimer (en bombonne).
Si il y a de la colle sur le ventilo démonte le et passe le sous un disolant. N'en met pas sur les composant électronique.
0
sebmuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tout les deux, je ne m'y connais pas trop, oui il fonctionne, mais il chauffe et la ventilation tourne vite et fait beaucoup de bruit!
je sais si le probleme vient de la grille cassé ou de la colle, il ne le sait pas!
est que la reparation est cher? si quelqu'un sais ?
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

voila pour ton pc :

-https://www.ventilateur-portable.com/fiche-ventilateur-portable.php?ref=FANACAS773*

mais il a mis de la colle sur le ventilo ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebmuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci 50 euros + la main d'oeuvre ca va faire cher!
la colle sur le ventilo il me dit que non, juste suer la grille!
0

tu est sur que ta mémoire est pas pleine ou que tu na pas pris un virus plutot ???

est que ton ventilateur tourne ??
0

non la memoire certain, et un virus je ne pense pas, les problemes on commencé apres l'incident de la grille!
0

c'est bizzar que se soit la grille qui provoque sa ....c'est juste une protection cette grille...
ou alors le ventilo a pris un coup
0

la memoire je pense pas il est recent, mais je suis nul, je sais pas!
oui c'est bizzare! un coup j'en sais rien! malheureusement!
0