Ventilateur
Mmsl35_
Messages postés
1805
Membre
Dernière intervention
-
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ventilateur qui fait du bruit! je pense que le roulement pigne de celui-ci!
j'aimerais savoir les risques si le ventilateurs lache? le pc va t'il se mettre en securité sans que le processeur crame?
j'ai un ventilateur qui fait du bruit! je pense que le roulement pigne de celui-ci!
j'aimerais savoir les risques si le ventilateurs lache? le pc va t'il se mettre en securité sans que le processeur crame?
9 réponses
bin... le ventilateur du processeur -_-
si ton ventilo cesse de fonctionner, ton CPU va se mettre a surchauffer, et ton Pc peut planter =S
(vérifie si une pale n'est cassé, si un fils gêne les pales...)
si ton ventilo cesse de fonctionner, ton CPU va se mettre a surchauffer, et ton Pc peut planter =S
(vérifie si une pale n'est cassé, si un fils gêne les pales...)
Salut.
pourquoi attendre la défaillance ?
Si votre ventilateur est devenu bruyant par usure, il faudrait envisager son remplacement.
Si cela répond à votre question.
pourquoi attendre la défaillance ?
Si votre ventilateur est devenu bruyant par usure, il faudrait envisager son remplacement.
Si cela répond à votre question.
Alors si le ventilateur lache celon la carte mère si elle ai récente ou pas ton processeur va grimper vers les 75° a cette température là le pc va s'éteindre et tu pourras plus le rallumé avec 5min le temps qu'il refroidit, mais c'est vrai faut pas attendre qu'il lache ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut OK merci
en fait le bruit est souvent la mais pas tout le temps. un petit sifflement!
je l'es nettoyé le radiateur il était plein de poussière! non il n'est pas cassé!pas de de fils a gêné!
en fait le bruit est souvent la mais pas tout le temps. un petit sifflement!
je l'es nettoyé le radiateur il était plein de poussière! non il n'est pas cassé!pas de de fils a gêné!
a si il fais du bruit sa veu dire qu'il es trop rester longtemps dans la poussiere essayer de prendre le ventillo le plongé dans l'eau et fais le tourner le ventillateur , j'avais fais sa quand mon ventillo fesai un bruit bizard et maintenant il fais plus de bruit :)