Ventilo fonctionne aléatoirement ! pc portabl
azizou05
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
azizou05 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azizou05 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème mon ventilo ne marche plus depuis 1 semaine. Il a refonctionné hier ... Et depuis aujourdui rien !! C'est embetant car mon ordi portable chauffe et s'eteint tout seul quand je le pousse un peu Ex : Quand je joue a des jeux comme Battlefield 2 ...
Je sais pas ce qu'il a, les pales ne tournent plus, je sais pas s'il faut le nettoyer ou si c'est un probleme de hardware plus grave ...
De plus je ne peut pas vérifier la température de mon processeur et de ma carte graphique ( ATI RADEON HD 3470 ) Il est extremement chaud ! et me brule pratiquement !
Quand le ventilo se met miraculesement a fonctionné il reste froid aprés 1 ou 2 heure de jeu et d'utilisation
Config : Toshiba Satellite A300-1FG
Windows Vista 32 bits
Carte graphique ATI RADEON HD 3470 - 256 mo dédies
Processeur Intel Core 2 Duo 3 gb de Ram
Merci je voudrais avoir des conseils et des aides ... Car je trouve bizarre qu'il tourne a sa guise !
Je sais pas ce qu'il a, les pales ne tournent plus, je sais pas s'il faut le nettoyer ou si c'est un probleme de hardware plus grave ...
De plus je ne peut pas vérifier la température de mon processeur et de ma carte graphique ( ATI RADEON HD 3470 ) Il est extremement chaud ! et me brule pratiquement !
Quand le ventilo se met miraculesement a fonctionné il reste froid aprés 1 ou 2 heure de jeu et d'utilisation
Config : Toshiba Satellite A300-1FG
Windows Vista 32 bits
Carte graphique ATI RADEON HD 3470 - 256 mo dédies
Processeur Intel Core 2 Duo 3 gb de Ram
Merci je voudrais avoir des conseils et des aides ... Car je trouve bizarre qu'il tourne a sa guise !
A voir également:
- Ventilo fonctionne aléatoirement ! pc portabl
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
votre ordinateur date de quand? histoire de voir si ça peut être la poussière).
sinon si il est sous garantie... renvoyer le.
votre ordinateur date de quand? histoire de voir si ça peut être la poussière).
sinon si il est sous garantie... renvoyer le.
Mon ordi date du 10 octobre 2008, mais il est vrai que je l'utilise beaucoup et a 80 % sur mon lite ou mes genoux ...
Est ce que je dois démonter mon ordinateur... Et je ne sais pas ce que c'est qu'une bombe dépoussierante
Il est aussi vrai qu'a oeil nu je peut voir la poussiere qui est collé aux pales ... Elle est bien visible ...
Merci je vais voir ...
Au début de mes problemes, l'ordi s'eteignait tout seul et je n'avais trouvé la cause lorsque mon ordi ne faisait bizarrement pas de bruit ... Donc je l'aerais naturellement beaucoup qd je l'utilisais mais il a remarche alors je pense pas qu'il soit "cassés" donc c'est vrai que la poussiere peut en etre la cause ...
Merci je vais voir ...
Au début de mes problemes, l'ordi s'eteignait tout seul et je n'avais trouvé la cause lorsque mon ordi ne faisait bizarrement pas de bruit ... Donc je l'aerais naturellement beaucoup qd je l'utilisais mais il a remarche alors je pense pas qu'il soit "cassés" donc c'est vrai que la poussiere peut en etre la cause ...