A voir également:
- Ventilation CG
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Refroidissement
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
- DX11 et les CG ? ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur pour CG NVidia Geforce 9800 GTX+ - Forum Refroidissement
4 réponses
Bonjour Drakula57,
Non ça m'étonnerait les cartes graphiques ont leur propre BIOS.
Le solution c'est d'utiliser le logiciel RivaTuner qui te permettra de réguler la vitesse du ventilateur en fonction de la température. C'est parfait pour faire taire une carte trop bruyante.
Non ça m'étonnerait les cartes graphiques ont leur propre BIOS.
Le solution c'est d'utiliser le logiciel RivaTuner qui te permettra de réguler la vitesse du ventilateur en fonction de la température. C'est parfait pour faire taire une carte trop bruyante.
ne t'inquiete pas j'ai speedfan en auto mais il ne fonctionne que sous windows
le probleme c'est qu'un de ces jours j'aimerais OC mon CPU et la carte est très bruyante au demarrage
et franchement c'est vraiment pas très agréable surtout si tu essaye de te concentrer
donc je pense que je vais essayer de demonter la coque de ma CG et debrancher le ventilo avant d'OC mon CPU
le probleme c'est qu'un de ces jours j'aimerais OC mon CPU et la carte est très bruyante au demarrage
et franchement c'est vraiment pas très agréable surtout si tu essaye de te concentrer
donc je pense que je vais essayer de demonter la coque de ma CG et debrancher le ventilo avant d'OC mon CPU