Le bruit du ventilo me stresse
timal
-
2bad69 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2bad69 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon pc
carte mère MSI 775 P45 néo F. processeur intel quad Q 9400
6 giga de ram
carte graphique n vidia 9800 gt pci-e 1024 mo
j ai deux question puis je remplacer mes ventilos pas un refroidissement liquide et si oui ça me couterais combien et si je remets 2 giga de barrettes de ram ça va me servir a quelque chose?????? merci d avance
voila mon pc
carte mère MSI 775 P45 néo F. processeur intel quad Q 9400
6 giga de ram
carte graphique n vidia 9800 gt pci-e 1024 mo
j ai deux question puis je remplacer mes ventilos pas un refroidissement liquide et si oui ça me couterais combien et si je remets 2 giga de barrettes de ram ça va me servir a quelque chose?????? merci d avance
A voir également:
- Le bruit du ventilo me stresse
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Ma freebox fait du bruit - Forum Freebox
- Multiprise qui fait du bruit - Forum Matériel & Système
3 réponses
Slt
Tout d'abord au niveau RAM t'en as plus qu'il ne t'en faut car vista ne gère que 3.25Go tout le reste n'est pas utilisé, donc ca va servir a rien de mettre 8Go.
Ensuite si tu veux dimminuer la vitese de ton ventilo, prends speedfan et tu poura la regler comme tu le sents. mais attention il faut pas que ca chauffe trop ( 45~50° conseillé)
Tout d'abord au niveau RAM t'en as plus qu'il ne t'en faut car vista ne gère que 3.25Go tout le reste n'est pas utilisé, donc ca va servir a rien de mettre 8Go.
Ensuite si tu veux dimminuer la vitese de ton ventilo, prends speedfan et tu poura la regler comme tu le sents. mais attention il faut pas que ca chauffe trop ( 45~50° conseillé)