Mon processeur chauffe trop
moi45
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon processeur oscille entre 70 et 100°C que faire car je pense que ce n'est pas normal. Il y aurait de la poussiere dans les ventilateurs qui bloquerait l'aération ? si oui comment y remédier ? merci au revoir
mon processeur oscille entre 70 et 100°C que faire car je pense que ce n'est pas normal. Il y aurait de la poussiere dans les ventilateurs qui bloquerait l'aération ? si oui comment y remédier ? merci au revoir
A voir également:
- Mon processeur chauffe trop
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Processeur amd - Guide
6 réponses
Salut! Tout simplement en démontant ta tour et soufflant la poussière ! Ton proc' est overclocké ? C'est lequel ? Tu as changé ta pâte thermique récemment ?
oblivion19500 : il s'agit d'un pc portable donc c'est plus délicat je pense pour l'ouvrir, j'ai déjà ouvert une tour de pc fixe, mais je n'ai jamais ouvert de pc portable et je ne voudrais rien endommager à l'intérieur.
Ah ouais en effet c'est plus chiant à ouvrir, surtout s'il est encore sous garantie, si t'as un problème ils verront au niveau des vis que tu l'as ouvert...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question