Mon processeur chauffe trop

moi45 -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon processeur oscille entre 70 et 100°C que faire car je pense que ce n'est pas normal. Il y aurait de la poussiere dans les ventilateurs qui bloquerait l'aération ? si oui comment y remédier ? merci au revoir
A voir également:

6 réponses

Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Salut! Tout simplement en démontant ta tour et soufflant la poussière ! Ton proc' est overclocké ? C'est lequel ? Tu as changé ta pâte thermique récemment ?
0
h4ck Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

si tu fais tous ce que oblivion t'a dis et que ca chauffe encore va acheter un autre ventirad
0
moi45

oblivion19500 : il s'agit d'un pc portable donc c'est plus délicat je pense pour l'ouvrir, j'ai déjà ouvert une tour de pc fixe, mais je n'ai jamais ouvert de pc portable et je ne voudrais rien endommager à l'intérieur.
0
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Ah ouais en effet c'est plus chiant à ouvrir, surtout s'il est encore sous garantie, si t'as un problème ils verront au niveau des vis que tu l'as ouvert...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
h4ck Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

deja si c'est un pc portable c'est normal que ton proc cauffe au pire des cas tu peux le relever un peu pour faire un meilleur echange d'air ou alors acheter un ventillateur pour le desous de ton pc
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Salut
Tu peux déjà essayer avec un aspirateur d'aspirer la poussière au niveau des aérations du portable.
0