Overclocker une nvidia GeForce 6600 GT

gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une GeForce 6600 GT et je me suis procurer les tous dernier pilotes pour Vista.
En regardent plusieurs topique sur le sujet, je n'est toujours pas été capable d'overclocker ma Geforce :(

J'ai besoin d'aide !!!
Comment fait-ont pour Overclocker un nvidia GeForce 6600 GT ?

6 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

En utilisant RivaTuner spécialement conçu pour l'overclock des Nvidia.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34058468 rivatuner
0
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

COOL !!!
Je vais jeté un coup d'oeuil
0
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Es-que je peux le désinstaller quand j'ai fini de l'overclocker ?
etJ'aurait besoin d'un tuto .
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Je ne sais pas désolé, je ne l'ai jamais utilisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, Crois-tu que ma GeForce 6600 GT peut faire marche css parfaitement ?
0

Parfaitement, je n'en sais rien, mais tu pourra y jouer tranquillement en principe.
0