Mon PC portable chauffe. Que faire ?
hoshiro27
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
hoshiro27 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoshiro27 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un pc portable pachard bell easy note MX37-U044 depuis maintenant un an. La batterie m'ayant laché il y a 7 mois, j'utilise mon ordinateur branché au secteur sans batterie continuellement. Le soucis c'est qu'il chauffe enormément. Je precise que j'utilise mon pc sur un bureau et non pas sur un lit, auquel cas je comprendrais ... Donc voila , pensez vous que le fait de racheter une batterie pourrait résoudre le problème ? Merci de vos réponses .
A voir également:
- Mon PC portable chauffe. Que faire ?
- Pc lent que faire - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
il faudrait que tu surélève ton pc
hoshiro27
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Euh ouais ... Bof un pc est concut pour être utilisé sur un plan de travail droit et pas pour être utilisé sur des traiteaux lol. Donc voila, je pense pas que cela résoudra mon problème. Je précise que le PC est nettoyé, aucune poussière
et ben tu le laisse sur ton surélevage t'est bête ou quoi
ou sinon tu achète une table ventilé pour pc portable
ou sinon tu achète une table ventilé pour pc portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment explique tu le fait, que depuis que j'ai plus de batterie, il chauffe au point qu'on ne puisse pas laisser sa main dessous ?
et ben si tu ne me croit pas ne me posse plus de question et puis demerde toi rachète une batterie si sa peut te faire plaisir laisse ton portable sur ton bureau en train de cramer et fout moi la paix
Pourquoi tu t'énèrves ? T'es pas un gamin, parle correctement aux gens et puis ton avis tu sais ... T'as vachement l'air de t'y connaitre sur le sujet ....