A voir également:
- Overclocking impossible
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Warning the previous overclocking has failed ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed - Forum BIOS
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
7 réponses
Amet
Messages postés
3844
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
161
30 juin 2009 à 19:30
30 juin 2009 à 19:30
quand tu augmente le fsb ça augmente la frequence de la ram et du cpu, en conséquence il y a un de ces composant (ou la carte mère) qui ne supporte pas cette augmentation!
Salut,
J'arrive quand même à la page d'invite de Windows Xp (petite barre verte qui défile) avant que celui-ci prenne la mouche en m'expliquant que c'est mieux pour lui de ne pas continuer.
Au demeurant, j'ai une config assez bordélique avec de la RAM et une carte graphique supportant les FSB de 400 Mhz.
Si le bios me propose des FSB supérieures c'est que théoriquement la CM les supporte (non...???).
J'arrive quand même à la page d'invite de Windows Xp (petite barre verte qui défile) avant que celui-ci prenne la mouche en m'expliquant que c'est mieux pour lui de ne pas continuer.
Au demeurant, j'ai une config assez bordélique avec de la RAM et une carte graphique supportant les FSB de 400 Mhz.
Si le bios me propose des FSB supérieures c'est que théoriquement la CM les supporte (non...???).
Amet
Messages postés
3844
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
161
30 juin 2009 à 19:52
30 juin 2009 à 19:52
"une carte graphique supportant les FSB de 400 Mhz. " ça n'a vraiment rien a voir avec le FSB la carte graphique!!
lol!! nn c pas parce que le bios le marque que la carte mère peut le faire!!
lol!! nn c pas parce que le bios le marque que la carte mère peut le faire!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réessayé hier soir avec 138 Mhz, et windows a fonctionné...........................2 minutes.
Je crois que l'augmentation de la FSB rend les systèmes trop instables donc tant pis, je reste à 133 Mhz.
Merci à tous
Je crois que l'augmentation de la FSB rend les systèmes trop instables donc tant pis, je reste à 133 Mhz.
Merci à tous